Résumé des matchs du week-end

R2 : PLOUGONVEN 2 - 0 USPL
Les locaux sont les premiers en action et ne tardent pas à ouvrir le score (1-0, 13’) et doublent la mise peu après (2-0, 22’). A la demi-heure de jeu, Jérémy Derrien s’impose et empêche l’humiliation. La seconde période est plus équilibrée mais les locaux, très expérimentés, gèrent la situation et s’imposent logiquement. La trêve devrait faire du bien aux corps et aux esprits.

D1 : USPL B 6 - 0 GUINGAMP MAYOTTE
La première mi-temps est à l’avantage des gars de Jean-Marie André, appliqués et sérieux. Baptiste Le Guen reprend de près un centre de Roméo Le Guesclou et ouvre la marque (1-0, 13’). Un coup franc tendu de Roméo Le Guesclou oblige le portier visiteur à repousser sur Kevin Perrot pour le second but (2-0, 45’). Après la pause un centre en retrait de Roméo Le Guesclou trouve Thomas Raguenes qui creuse l’écart (3-0, 68’). Kevin Perrot servi en retrait dans l’axe (4-0, 78’) réussi un doublé. Profitant d’une erreur défensive des visiteurs, Louann Guegou aggrave le score (5-0, 86’). Au terme d’une superbe action sur l’aile en prenant les défenseurs de vitesse, Roméo Le Guesclou clôt la marque d’un tir croisé (6-0, 89’).

D2 : TREGOR FC B 3 - 0 USPL C
Les gars de Ludo Godé réalisent une bonne première période et se créent de bonnes opportunités. Après la pause, Les locaux bénéficient d’un penalty généreux (1-0, 53’) puis doublent la mise sur un très beau but (2-0, 66’). En fin de rencontre les locaux mettent fin aux velléités de l’USPL (3-0, 84’).

U17 : GJ7 ILES 0 - 1 GJ TREMUSON
La rencontre est plaisante et équilibrée dans le jeu mais les occasions sont pour les visiteurs qui s’imposent logiquement.

U15 : PLOUMAGOAR 5 - 2 GJ 7 ILES

Partenaires officiels

Voir tous nos partenaires