PLOUBEZRE / US PERROS LOUANNEC

District 1 - septembre 2020

Ploubezre 2-0 US Perros Louannec

Une belle équipe de l’USPL était alignée ce dimanche pour affronter US Ploubezre, l’un des favoris de ce championnat. Cela se vérifiait par une première mi-temps très plaisante avec de belles phases de jeu pour la jeune classe du coach Corentin Le Maillot. Cependant c’est bien Ploubezre qui ouvrait la marque à la 30’ par Thibaud Le Flem. Romain Penard avait l’occasion d’égaliser, après un bon travail sur le côté droit entre Lucas Magoarougall et Ewen Le Goff, mais sa frappe passait au dessus du but.

À la reprise et sur l’ensemble de la seconde période, beaucoup d’actions devant le but local étaient menées mais les attaquants de l’USPL manquaient d’efficacité ou buttaient sur le gardien. Et sur un contre, c’est Ploubezre à la 65’ qui faisait le break par Clément Le Bihan qui glissait le ballon entre les jambes du gardien Léo Rafhay.

Malgré de grosses occasions (par Louann Guegou, Ewen Le Goff et Romain Penard) lors des 15 dernières minutes pour revenir au tableau d’affichage, c’est bien Ploubezre, par son réalisme, qui prenait les 3 points.
Score final 2-0.

Il faudra battre Pontrieux lors de la prochaine journée pour combler le manque de points qui a pas été pris ce jour !

Partenaires officiels

Voir tous nos partenaires