GJ7 ILES / EOLE BLACK

U17 - Septembre 2020

GJ7 ILES 2-3 EOLE BLACK

Pour le premier match de championnat de cette saison 2020/2021 les U17 d’Omar Abdelmouene reçoivent l’entente Eole Black. Malgré quelques absences d’éléments clés, le 11 de départ est de qualité. Sur un terrain en bon état, les coéquipiers du capitaine Brieuc Kergus prennent la rencontre à leur compte. Timeo Deniel tente sa chance de 20m et trouve la lucarne des visiteurs (1-0, 6’).

Les opportunités de creuser l’écart sont nombreuses en cette première période mais après de bons mouvements la finition est désastreuse malgré des positions en or. Les visiteurs, pour leur première occasion nette, égalisent sur un tir croisé de l’attaquant qui est seul pour armer sa frappe (1-1, 24’). En seconde mi-temps les débats s’équilibrent et sur un contre bien mené les visiteurs prennent l’avantage (1-2, 78’). Celui ci est de courte durée car Charlie Grondin égalise (2-2, 81’).Enzo Verdier a encore la possibilité de redonner l’avantage au GJ 7 Iles mais
le poteau repousse son tir(83’) et les visiteurs profitent d’un cadeau de la défense pour prendre l’avantage en toute fin de rencontre (2-3, 90’). C’est cruel mais pour n’avoir su tuer le match en première période les gars d’Omar se sont fait punir par la suite.

Partenaires officiels

Voir tous nos partenaires